Mini art journal – fées et autres créatures imaginaires

Bonjour,

Tout le monde va bien ? Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment ma tête fourmille d’idée, surement l’effet vacances, repos, et la routine créativité que j’ai mis en place depuis plusieurs mois qui commence à porter ces fruits.
Pour connaitre cette routine rien de plus simple cliquez sur le bandeau en bas de page et vous recevrez gratuitement mon guide : Boostez votre créativité

Entre mon travail, ma fille et ces amies (en vacances), le rangement (par le vide) de mon espace de travail (bureau, atelier) et mes idées à concrétiser les journées passent à une vitesse incroyable.
Dans un sens heureusement que ma « routine » est en place cela me permet de me recentrer sur mes priorités tout en ayant du temps pour faire les petites choses qui embellissent ma vie.

Et rien de mieux que du collage pour se vider la tête, alors quand en plus le thème se prête à l’imaginaire, aux contes, et autres dentelles, c’est une « pause » pleine de douceur dans mes journées surchargées.

Depuis quelques jour, je mets en place des nouveaux produits pour ma boutique Etsy , un univers féérique, ou vont se côtoyer, fées, licornes, sirènes, pour le moment les premiers produits que j’ai préparé sont des mini art journaux fées, aux pages agrémentées de divers collages,  illustrations, gesso, et gouttelettes … un bon mélange, qui m’entraine vers la rêverie.

Que peut-t’on faire avec un mini art journal ? Et bien ils peuvent recevoir vos photos, vos mots, et même vos dessins si vous le souhaitez.
Ils vous permettront ainsi de vous évadez au fils des pages et des personnages qui apparaissent.

D’autres produits verront le jour un peu plus tard, des cartes, des canevas, alors n’hésitez pas à faire un tour régulier dans ma petite boutique. 🙂

En attendant je vous présente en image mes premiers mini art journaux, j’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi.

Et quelques exemples de l’intérieur de ces mini art journaux

Au plaisir de vous retrouver sur ma boutique 🙂