Mini art journal

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous parler de mes mini art journaux. 

Quand je n’ai pas beaucoup de temps pour créer mais que je veux tout de même faire quelques chose dans ma journée, comme 5/10 minutes de création je sors un de mes mini art journal, et je m’amuse, leur format tout rikiki, – ils font 7cm x 9 cm –  contiennent une dizaines de pages, toutes avec des empreintes effectuées à la Gelli Plate et avec de la peinture acrylique, et sont désormais en vente dans ma boutique Etsy .

Le format est idéal pour commencer à créer dans un art journal, pas d’angoisse de la grande page blanche, et l’on peut se servir des empreintes faites pour réaliser des créations originales. On peut également y mettre des petits collages, et construire autour de ceux-ci, quelques crayons et le tour est joué. Pratique on peut le glisser dans le sac à main, afin de l’avoir partout avec nous en toute occasion 🙂 si ça ce n’est pas le bonheur – en tout cas ça y ressemble non ? – .

Les pages sont cousues ensemble, et le mini art journal se ferme grâce à un deux morceaux de tissus qui ont été teint avec des encres liquides.

Voici ce quelques exemples de ce que vous pouvez réaliser dans les mini art journaux :

 

Au plaisir de vous voir dans ma boutique 🙂